NOTRE HISTOIRE

 

FOMO a commencé comme un projet de dernière année de la fondatrice et directrice générale, Carmen Cummiskey, alors qu'elle étudiait l'ingénierie sportive à l'Université de Strathclyde. L'équitation avait occupé une grande partie de sa vie, participant à une variété d'événements, y compris le dressage, le saut d'obstacles et la présentation. Ayant subi quelques chutes graves au fil des ans, Carmen a promis de porter un gilet de protection pour s'assurer qu'elle avait une protection maximale et pour éviter d'autres blessures. Cependant, elle a estimé qu'il était inconfortable à porter, trop chaud et restrictif et, au contraire, la faisait se sentir plus en danger. Une bonne décennie plus tard, avec un manque de réelle innovation dans le sport, Carmen a décidé de concevoir quelque chose pour inspirer la confiance et la capacité du cycliste en selle, et c'est ainsi que FOMO est né.

Nous sommes actuellement une équipe de 8 personnes dont deux ingénieurs sportifs. Engagés à concevoir et à créer des produits innovants, nous nous efforçons toujours de sortir des sentiers battus pour créer des produits passionnants pour nos clients et sommes fiers d'avoir déjà remporté plusieurs prix.

RÉCOMPENSES

 

  • Bord écossais
  • Défi de l'innovation sportive
  • Défi Convergence
  • Horizon 2020

CONCEPTION

 

Chez FOMO, nous pensons que vous ne devriez jamais faire de compromis sur la sécurité pour le confort, mais comprenons la nécessité pour vous de pouvoir donner le meilleur de vous-même. C'est pourquoi nous ouvrons la voie à un design révolutionnaire et primé, en apportant un protecteur corporel comme aucun autre sur le marché.

Envisagez d'envelopper votre corps dans une mousse souple et adaptative qui épouse votre forme et durcit instantanément à l'impact. Nos solutions sont flexibles, respirantes et faciles à régler. La mousse, les panneaux et le réglage innovants offrent une solution confortable qui améliore la sécurité sans gêner les mouvements. Refusant de se contenter de la sécurité sans le confort, la gamme FOMO FAZE dépassera vos attentes… vous ne saurez même pas que vous la portez

 

FOMO FAZE… change le visage de la protection corporelle

#Pas de compromis

 

 

fr_FRFrench

Menu

OUR STORY

 

FOMO began as a final year project of founder and Managing Director, Carmen Cummiskey, while studying sports engineering at Strathclyde University.  Horse riding had been a large part of her life, participating in a variety of events, including dressage, show jumping and showing.  Having suffered a couple of serious falls over the years, Carmen promised to wear a body protector to ensure she had maximum protection and to avoid any further injuries.  However, she felt it was uncomfortable to wear, too warm and restrictive and if anything, made her feel more unsafe.  A good decade on, with a lack of real innovation in sport, Carmen decided to design something to inspire rider confidence and ability in the saddle, and hence FOMO was born.

We are currently a team of 8 including two sports engineers.  Committed to designing and creating innovative products, we are always pushing ourselves to think outside the box to create exciting products for our customers and are proud to already being the winner of several awards.

AWARDS

 

  • Scottish Edge
  • Sports Innovation Challenge
  • Converge Challenge
  • Horizon 2020

DESIGN

 

Here at FOMO, we believe you should never compromise on safety for comfort, however understand the need for you to be able to perform at your best. This is why we are leading the way in revolutionary, award winning design, bringing a body protector like no other to the market.

Envisage wrapping your body in a soft adaptive foam that moulds to your shape and instantly hardens on impact. Our solutions are flexible, breathable and easy to adjust. The innovative foam, panelling and adjustment provides a comfortable solution that has improved safety without inhibiting movement. Refusing to settle for safety without the comfort, the FOMO FAZE range will surpass your expectations… you won’t even know you’re wearing it

 

FOMO FAZE…changing the face of body protection

#NoCompromise