Mise à jour estivale de l'ambassadrice Jenna Hasting

Mise à jour estivale de l'ambassadrice Jenna Hasting

Eh bien, malheureusement, 2020 ne fonctionne pas du tout pour nous et je veux juste que 2021 se dépêche et arrive ici.

Alors que nous nous préparions à nous rendre enfin à notre premier événement de 2020 début août, Trusty a contracté une très légère tension du ligament de contrôle. Nous sommes encore au début en termes de blessure car il l'a fait il y a seulement 2 semaines mais il y a toujours des bons et des mauvais côtés à ces blessures bien que celle-ci soit plus un bon qu'un mauvais sandwich ! La bonne nouvelle est que jusqu'à présent, il semble être extrêmement doux, sans aucun signe de déchirure ou de trou, il se présente juste comme légèrement plus gros que l'autre jambe sous le scan. La mauvaise nouvelle est que cela doit encore être traité avec une extrême prudence et une rééducation appropriée pour éviter toute autre blessure à la jambe, ce qui signifie plusieurs mois de travail de rééducation très strict, ce qui signifie que nous ne pourrons pas faire de concours complet cette année. Non seulement cela, cela exclut probablement toutes les compétitions pour le reste de l'année

La deuxième bonne nouvelle, cependant, est qu'en prenant toutes ces précautions, cela devrait signifier qu'il sera de nouveau opérationnel l'année prochaine et que cela n'affectera pas sa capacité à concourir à l'avenir.

Nous ne savons pas comment il l'a fait, cela aurait pu être un saut la veille de sa prise en charge ou même un moment idiot dans l'écurie, mais nous allons adopter notre meilleur comportement et faire tout ce que le vétérinaire nous dit de faire, même s'il s'ennuie déjà de box rest encore une fois !

Malheureusement, étant un propriétaire d'un cheval, ces événements vous dépriment vraiment car je n'ai rien d'autre pour aller jouer avec maintenant nous sommes autorisés à concourir à nouveau après le verrouillage, et au moment où Trusty est à nouveau dans le travail monté, il ' Ce sera pratiquement l'hiver alors apportez le vent, la pluie et la neige !

Pour ajouter l'insulte à l'injure, je viens d'investir dans un nouveau van de 3,5 t car j'ai rétrogradé du 7,5 t que j'avais l'habitude d'essayer d'économiser de l'argent. La veille, Trusty a montré une blessure, il revenait à peine des carrossiers tout prêt à partir à l'aventure ! Il faudra malheureusement se contenter de visites chez le vétérinaire dans un avenir prévisible.

Je dois cependant rester positif et commencer à planifier pour l'année prochaine et avoir un peu de plan de rééducation pour le garçon aide aussi, c'est juste dommage car 2 années consécutives maintenant, nous n'avons pas tout à fait démarré en termes de compétition. Mais à partir de là et vers le haut, nous vous divertirons sans aucun doute sur la façon de garder un cheval d'événement en forme heureux sur le repos en box et moi essayant de ne pas être piétiné lorsque je commence à marcher à la main.

Jenna Hastings

Sans commentaires

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment.

fr_FRFrench

Menu

Ambassador Jenna Hasting’s Summer Update

Ambassador Jenna Hasting’s Summer Update

Well unfortunately 2020 is just not working out for us at all and I just want 2021 to hurry up and get here.

Just as we were gearing up to finally getting out to our first event of 2020 at the start of August, Trusty has picked up a very mild check ligament strain. We are still early on in terms of injury as he only did it 2 weeks ago but there is always good and bad sides to these injuries although this one is more of a good than a bad sandwich!  The good news is so far it looks to be extremely mild with no sign of a tear or hole, it is just presenting as slightly bigger than the other leg under the scan.  The bad news is this still needs to be treated with ultra caution and proper rehab to prevent any further injury to the leg meaning several months of very strict rehab work which means we are not going to be able to go eventing this year. Not only that, it probably rules all competitions out for the rest of the year

The second good news sandwiching it however, is that by taking all these precautions it should mean that he will be back up and running next year and it won’t affect his ability to compete in the future.

We’re not sure how he did it, it could have been jumping the day before it got picked up or even a silly moment in the stable but we’re going to be on our best behaviour and do everything the vet tells us to, even if he is already bored of box rest yet again!

Sadly being a one horse owner, these events really do bring you down as I don’t have anything else to go and play with now we’re allowed to compete again after lockdown, and by the time Trusty is in ridden work again it’ll be practically Winter so bring on the wind, rain and snow!

To add insult to injury I’ve just invested in a new 3.5t horsebox as I’ve downgraded from the 7.5t I used to have to try and save some money. The day before Trusty showed an injury it had just come back from the coachworkers all ready to go out on adventures! It’ll have to settle with trips to the vets for the foreseeable future sadly.

I have to keep positive though and start planning for next year and having a bit of a plan for rehab for the boy helps as well, it’s just a shame as 2 years running now we’ve not quite got off the ground competing wise. But onwards and upwards, we will no doubt keep you entertained with how to keep a fit event horse happy on box rest and me trying to not be trampled when I start hand walking.

Jenna Hastings

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.