Rattrapage avec Forces Équines

Rattrapage avec Forces Équines

Soutenir Forces Equine et leurs événements est extrêmement important pour nous car ils offrent des opportunités fantastiques dans le sport pour les militaires qui travaillent dur, les femmes et leurs compagnons à quatre pattes. Nous avons rencontré Debi qui est la fondatrice de Forces Equine et le cerveau derrière cette organisation fantastique…

  1. Comment as-tu découvert l'équitation ?

Maman et papa m'ont emmené en cours quand j'avais 2 ans donc il y a 41 ans et j'ai adoré ça ! Aucun d'eux ne monte ou n'a jamais été impliqué avec des chevaux.

  1. Qu'est-ce que Forces Équines ?

Forces Equines est une organisation à but non lucratif dédiée au soutien des cavaliers qui sont en service, ex-servant ou à charge du personnel des services d'urgence, des services gouvernementaux ou du ministère de la Défense. Y compris la Royal Navy, l'armée britannique, la Royal Air Force, la police, les pompiers, les Blue Lights Services ; dans les disciplines du saut d'obstacles, du dressage, du concours complet et de toutes les autres activités équestres.

Proposant des compétitions, des ligues et des programmes de parrainage, Forces Equine est la première organisation reconnue au Royaume-Uni qui soutient tout ce qui précède.

  1. Quel est votre meilleur souvenir depuis la création de Forces Equines ?

Notre premier FEG (Forces Equine Games) car nous avions tellement de concurrents et l'événement était couvert par ITV News, ce qui était un immense honneur et British Show Jumping nous a envoyé certaines des clôtures olympiques pour que nos membres puissent sauter et British Dressage nous a envoyé des juges fantastiques. et de superbes arènes pour la compétition de nos cavaliers ! Depuis, nous avons été nominés pour 3 prix en tant que meilleur club/organisation avec ESMA & Horse & Hound.

  1. Quel est votre moment le plus difficile avec Forces Equines à ce jour ?

Exposition! Comme les fonds à but non lucratif sont difficiles à trouver, la publicité est donc une tâche coûteuse. Debi a construit Forces Equine sur le dos des médias sociaux, ce qui a été une aide précieuse et peu coûteuse pour la croissance de l'organisation et l'autre grand soutien est nos membres qui le font passer par le bouche à oreille, c'est un honneur en soi.

  1. Quelle est votre opinion sur la protection de la sécurité dans l'industrie équestre ?

Primordial! La sécurité est la clé et le meilleur équipement qu'un cycliste peut se permettre assure sa protection si le pire pouvait arriver. Nous l'avons vu récemment lorsqu'une de nos membres FEYRA (jeunes cavalières) a fait une mauvaise chute en saut d'obstacles, son bonnet lui a sauvé la vie !

  1. Quelles sont vos aspirations futures pour Forces Equines et les Forces Equines Games

Grandir! Nous avons de grands supporters comme vous qui offrent à nos membres des opportunités fantastiques et veillent à leur sécurité. Nous voulons que nos membres bénéficient des meilleurs avantages d'adhésion et profitent de l'expérience de leur propre spectacle qui accueille des niveaux de base à des niveaux d'élite dans toutes les disciplines, voyant 2020 introduire des spectacles

 

Merci beaucoup à Debi d'avoir pris le temps de nous parler et bonne chance avec les jeux d'hiver !

Sans commentaires

Poste un commentaire

fr_FRFrench

Menu

Catching up with Forces Equine

Catching up with Forces Equine

Supporting Forces Equine and their events it’s extremely important to us as they provide fantastic opportunities within the sport for hard-working servicemen, woman and their four-legged companions. We caught up with Debi who is the founder of Forces Equine and the brains behind this fantastic organisation…

  1. How did you first get into horse riding?

Mum and dad took me for a lesson when I was 2 years old so 41 years ago and I loved it! Neither of them ride or have ever been involved with horses.

  1. What is Forces Equine?

Forces Equine is a not-for-profit organisation dedicated to supporting riders who are serving, ex-serving or dependants of personnel within the Emergency Services, Government Services or Ministry of Defence. Including the Royal Navy, British Army, Royal Air Force, Police, Fire Service, Blue Lights Services; in the disciplines of Show Jumping, Dressage, Eventing and all other equestrian activities.

Offering competitions, leagues and sponsorship programmes, Forces Equine is the UK’s number one recognised organisation who supports all of the above.

  1. What is your favourite memory since Forces Equine began?

Our first FEG (Forces Equine Games) as we had so many competitors and the event was covered by ITV News which was a massive honour and British Show Jumping sent us some of the Olympic fences for our members to jump and British Dressage sent us fantastic judges and superb arenas for our riders to compete in! We have since been nominated for 3 awards as Best Club/Organisation with ESMA & Horse & Hound.

  1. What is your most challenging moment with Forces Equine to date?

Exposure! As a not for profit funds are hard to come by, so advertising is an expensive task. Debi built Forces Equine off of the back of Social Media which has been a great and inexpensive help with growing the organisation and the other great support is our members who push it through word of mouth, that is an honour in itself.

  1. What’s your view on safety protection in the equestrian industry?

Paramount! Being safe is key and the best equipment that a rider can afford ensures their protection if the worst could happen. We saw this recently when one of our FEYRA members (young riders) had a bad fall whilst show jumping, her hat saved her life!

  1. What are your future aspirations for Forces Equine and the Forces Equine Games

To grow! We have great supporters like yourselves who offer our members fantastic opportunities and look out for their safety. We want our members to have the best membership benefits and enjoy the experience of their own show which hosts grassroots to elite levels in all disciplines, seeing 2020 introducing showing

 

Thank you so much to Debi for taking the time to speak to us and best of luck with the Winter games!

No Comments

Post A Comment