DVR équestre

DVR équestre

Hé chers abonnés FOMO, merci beaucoup d'être venus pour en savoir un peu plus sur qui nous sommes chez DVR Equestrian Sport !

Je m'appelle Danielle et je suis propriétaire de DVR. En tant que fondateur d'une petite entreprise, même si j'aimerais penser à mon rôle principal en tant que designer, je passe beaucoup plus de temps à gérer le reste de l'entreprise ! Du marketing, aux comptes, au service client et à l'emballage de vos commandes, 90% du temps c'est tout moi, même si j'ai des gens plutôt adorables à qui je fais appel pour des travaux spécifiques ou lorsque les choses s'emballent !

Nous sommes une marque de sport équestre de luxe et de style de vie basée au Royaume-Uni. Wow c'était une bouchée! Nous sommes surtout connus pour nos efforts pour être aussi respectueux de l'environnement que possible dans tous les aspects de l'entreprise, la plupart de nos produits étant fabriqués à partir de matériaux recyclés.

C'est quelque chose qui m'a toujours passionné en tant qu'individu. J'ai toujours été élevé pour m'occuper des choses, réparer les choses, ne jamais jeter de nourriture, réutiliser les sacs et bouteilles en plastique, etc., nous avons toujours vécu de manière très écologique.

Arriver dans l'industrie de la mode et réaliser l'étendue des déchets produits et le volume de vêtements bon marché que nous fabriquons dans ce monde m'a vraiment bouleversé, au point même que j'ai dû me demander si je voulais faire une marque parce que J'ai (encore) l'impression que nous avons déjà trop de vêtements dans ce monde.

Mais, pour inspirer le changement que vous souhaitez voir, vous devez vous installer sur une plate-forme suffisamment grande pour le faire. Si nous pouvons faire quelque chose de positif, comme sortir des filets fantômes de la mer pour produire nos vêtements et inspirer d'autres marques à réfléchir, nous espérons que nous contribuerons à encourager cette nouvelle révolution consistant à produire des vêtements plus respectueux de l'environnement.

Nous nous efforçons d'être un leader du changement durable au sein de l'industrie des vêtements équestres, en ouvrant les yeux des entreprises et des consommateurs sur les dommages que l'industrie de la mode et nos modes de vie quotidiens ont sur notre monde, en encourageant et en aidant chacun à faire ce qu'il peut pour aider et changer.

Certaines de nos initiatives de développement durable incluent l'utilisation de tissus recyclés et biologiques dans la mesure du possible, l'utilisation d'usines de tissus durables, l'offre d'un service de réparation gratuit et l'utilisation d'emballages biodégradables et réutilisables.

Notre objectif principal à travers le design est de remettre en question les modes de pensée actuels, avec raison et objectif, et d'élargir constamment l'imagination des gens sur ce que peuvent être les vêtements équestres. Visant toujours à offrir des conceptions intelligentes à la fois dans le style et la fonction, et à exciter les gens.

Nous proposons des modèles pour hommes et femmes ainsi qu'une petite gamme de vêtements pour chevaux et d'accessoires.

Nous sommes également connus pour notre gamme STYLE VIS, qui était notre première gamme lorsque nous avons lancé la marque. Cette gamme est conçue et commercialisée pour redéfinir les visions des vêtements de visibilité et proposer des designs de vêtements de sport incorporant des matériaux fluorescents et réfléchissants, une idée pour les coureurs et les cyclistes.

Si vous souhaitez en savoir plus ou jeter un œil à nos produits, vous pouvez nous trouver sur www.dvrequestrian.com

Merci beaucoup à l'équipe FOMO de m'avoir permis de partager un peu sur notre propre marque. Nous souhaitons à FOMO un avenir brillant et couronné de succès !

 

 

Sans commentaires

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment.

fr_FRFrench

Menu

DVR Equestrian

DVR Equestrian

Hey lovely FOMO followers, thank you so much for coming to learn a little bit more about who we are at DVR Equestrian Sport!

My name is Danielle, and I am the owner of DVR. As the founder of a small business, as much as I would like to think of my main role as being designer, I spend far more time running the rest of the business! From marketing, to accounts, to customer service and packing your orders, 90% of the time it’s all me, although I do have rather lovely people that I call upon for specific jobs or when things are getting busy!

We are a UK based, up-and-coming, luxury equestrian sport and lifestyle brand.  Wow that was a mouthful! We are known best for our efforts to be as eco-friendly as possible throughout all aspects of the business, with most of our products being made from recycled materials.

This is something I as an individual have always been passionate about. I’ve always been brought up to look after things, fix things, never throw away food, re-use plastic bags and bottles etc etc, we’ve always lived in a very eco-friendly way.

Coming into the fashion industry and realising the extent to the waste that is produced and the volume of cheap clothing that we make in this world really threw me, even to the point where I had to consider if I wanted to do a brand at all because I (still do) feel that we already have too many clothes in this world.

But, to inspire the change you want to see, you have to get yourself onto a big enough platform to do so. If we can do something positive like be taking ghost nets out of the sea to produce our clothing, and inspiring other brands to think, then we will hopefully help in encouraging this new revolution of producing clothing that is kinder to the environment.

We strive to be a leader for sustainable change within the equestrian-wear industry, opening both business’ and consumers’ eyes to the damage the fashion industry and our daily lifestyles have on our world, encouraging and helping everyone to do what they can to help and change.

Some of our sustainability initiatives include using recycled and organic fabrics wherever possible, using sustainable fabric mills, offering a complimentary repairs service, and using biodegradable and re-usable packaging.

Our main goal through design is to challenge current ways of thinking, with reason and purpose, and to consistently broaden people’s imaginations of what equestrian-wear can be. Aiming always to deliver designs clever in both style and function, and to excite people.

We offer men’s and women’s designs as well as a small range of horse-wear and accessories.

We are also known for our STYLE VIS range, which was our debut range when we launched the brand. This range is designed and marketed to redefine views of visibility-wear and offer sportswear designs incorporating fluorescent materials and reflective, idea for runners and cyclists alike.

If you’d like to learn more, or to take a look at our products, you can find us at www.dvrequestrian.com

Thank you so much to the FOMO team for letting me share a little bit about our own brand. We are wishing FOMO a bright and successful future!

 

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.