Ajustement Faze

OBTENIR L'AJUSTEMENT PARFAIT

Chez FOMO, nous sommes fiers de ne pas compromettre la sécurité pour le confort. Notre produit dépasse la norme industrielle requise jusqu'à 65%, ce qui en fait l'un des protecteurs corporels les plus sûrs sur le marché aujourd'hui, sinon le plus sûr. Notre mélange unique de technologie de mousse, DION, ainsi que notre mécanisme de réglage breveté, font de FAZE le protecteur corporel indispensable pour 2020.

 

Bien que nous recommandions toujours une consultation d'ajustement personnelle, nous nous trouvons dans une période incertaine et étrange, nous avons donc essayé de vous permettre de vous mesurer aussi simplement que possible avec un guide de mesure et une vidéo d'ajustement ci-dessous.

COMMENT SE MESURER

Il est toujours préférable d'avoir quelqu'un pour vous aider à vous mesurer afin d'obtenir les meilleurs résultats. Nous recommandons toujours de faire les mesures deux fois juste pour être sûr et de toujours porter des vêtements légers pour le faire.

 

Astuce – Le ruban à mesurer doit toujours être bien ajusté, mais pas serré, et de niveau

 

ÉTAPE 1 – Prenez votre tour de poitrine/poitrine
ÉTAPE 2 – Prenez votre tour de taille
ÉTAPE 3 – Pour vérifier la longueur de votre dos et l'ajustement de votre protection corporelle, vous pouvez également prendre une taille à la taille au-dessus de la mesure de l'épaule
ÉTAPE 4 – Longueur du dos assis avec environ une largeur de mains du bas du dos à la saillie osseuse au niveau de la nuque

TABLEAU DES TAILLES FOMO

FOMO Ladies Faze Fitting Size Chart

TOUJOURS PAS SÛR DE VOTRE TAILLE ?

L'équipe de FOMO est toujours là pour vous aider et est heureuse d'organiser des essayages virtuels 1 à 1 avec nos clients pour s'assurer qu'ils se sentent à l'aise avec la taille qu'ils commandent. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons pour convenir d'un moment mutuellement convenu.

FOMO Body Fitting Diagram

RÉSERVEZ VOTRE ESSAYAGE VIRTUEL

    En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et le traitement de vos données par ce site Web.

    fr_FRFrench

Menu

Faze Fitting

GETTING THE PERFECT FIT

Here at FOMO we pride ourselves on not compromising on safety for comfort. Our product exceeds the required industry standard by up to 65% making it one of, if not the, safest body protectors in the market today. Our unique blend of foam technology, DION, along with our patented adjustment mechanism, makes FAZE the must have body protector for 2020.

 

While we would always recommend a personal fitting consultation, we find ourselves in uncertain and strange times, so we have tried to make it as straightforward as possible for you to measure yourself with a measuring guide and fitting video below.

HOW TO MEASURE YOURSELF

It’s always much better to have someone to help when measuring yourself to get the best results. We always recommend doing the measurements twice just to be sure and always wear light clothing when doing so.

 

Top tip – The tape measure should always be snug, but not tight, and level

 

STEP 1 – Take your bust/chest measurement
STEP 2 – Take your waist measurement
STEP 3 – To double check your back length and body protector fit you may also take a waist to waist over the shoulder measurement
STEP 4 – Back length sitting with about a hands width from the bottom of the back to the bony protrusion at the nape of your neck

FOMO SIZING CHART

FOMO Ladies Faze Fitting Size Chart

STILL UNSURE OF YOUR SIZE?

The team at FOMO are always here to help and are happy to arrange virtual 1 to 1 fittings with our customers to ensure they feel comfortable with the size that they order. Please complete the form below and we will be in touch to arrange a mutually convenient time.

FOMO Body Fitting Diagram

BOOK YOUR VIRTUAL FITTING

    By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.