FOMO est le nouveau sponsor de l'équipe British Eventing Scotland Under 18

FOMO est le nouveau sponsor de l'équipe British Eventing Scotland Under 18

FOMO est ravi d'annoncer son parrainage de l'équipe British Eventing Scotland U18. Nous sommes une jeune marque énergique et ambitieuse et sommes ravis de parrainer une équipe de classe mondiale et tout aussi ambitieuse ; Nous sommes convaincus que notre marque et l'équipe British Eventing Scotland U18 conviennent parfaitement ! Lisez la suite pour en savoir plus sur nous et pour voir la liste des personnes sélectionnées pour les équipes U18 ci-dessous.  

Pour ceux d'entre vous qui n'ont jamais entendu parler de FOMO, nous sommes une entreprise révolutionnaire de protection corporelle, avec notre gamme primée FAZE 100 Ladies qui devrait être lancée en août de cette année, et celle pour hommes peu après.  

Alors, qu’est-ce qui nous différencie ?

Envisagez d'envelopper votre corps dans une mousse souple et adaptative qui épouse votre forme et durcit instantanément à l'impact. Nos solutions sont flexibles, respirantes et faciles à ajuster. La mousse innovante, les panneaux et le mécanisme de réglage offrent une solution qui donne la priorité à la sécurité sans compromettre votre confort. Cela aide à éliminer la peur de tomber, vous permettant ainsi de donner le meilleur de vous-même ; la gamme FAZE 100 dépassera vos attentes… vous ne saurez même pas que vous la portez !

Notre laboratoire d'ajustement FOMO sera présent au Blair Castle International Horse Trials du 22 au 25 août, où nous prendrons les commandes et vous permettra d'essayer avant d'acheter. En attendant, suivez-nous sur nos réseaux sociaux @fomoprotection et consultez notre site Web. fomoprotection.com où vous pouvez enregistrer votre intérêt pour ce protecteur corporel de pointe.  FOMO #sans compromis

Nous sommes impatients de vous voir nombreux tout au long de la saison et félicitons les personnes suivantes qui ont été sélectionnées pour représenter l'Écosse :

Équipe Novice/2*
Emma Webster – Le visage de Rome (capitaine d'équipe)
Rachel Williamson – McDiamond / Antrim octobre
Georgia Buchan – Valentino III
Olivia Burns – Toute Rosie
Freya Hartley – Coucher de soleil sur Waterloo
Pollyanna Smith – Étoile de Castleroche
Ruth Farnsworth – Go H Alainn
Ellie Bryce-Lacoste

E100 BÉquipe

Grace Botterell – Winston XX (capitaine d'équipe)
Bourse Roan – Caballo Rojo
Laura Patterson – Edelweis V
Katie Edgar – Aéroporté d'Ardagh
Kelly Grant – Les yeux du ciel
Brook Walker – Vol Shannondale
Croix de Jemima – Village Crescendo
Jodie Caig – Hespo
Sophie Mason – Pebbly Édition Limitée
Iona Landale – Attrape-rêves Sioux

Il y a 3 réserves d'équipe BE100 (par ordre alphabétique):

Gregor Walkingshaw – Symphonie Craigmancie
Rebecca Scott – Dinozzo
Sasha Niven – Foxy Lady de Forrest

FOMO Logo Main

 

Présentation de FOMO - Amener la sécurité et la performance à un autre niveau

Il y a deux ans, nous avons lancé Teqnox, et à l'époque le nom convenait parfaitement à notre nouvelle marque, cependant, notre entreprise a évolué vers quelque chose de beaucoup plus grand depuis lors et il semblait juste que le nom évolue avec nous. Permettez-nous de vous présenter notre toute nouvelle identité, FOMO.

Pour la plupart d'entre nous, FOMO signifie la peur de passer à côté.

Passer à côté peut être interprété de différentes manières ; Pour certains d'entre nous, tomber et se blesser signifie rater une victoire ou une qualification, pour d'autres, cela signifie perdre un salaire ou jouer avec ses enfants et, dans des circonstances impensables, cela peut même signifier rater son avenir.

Pour nous, FOMO supprime la peur de passer à côté. Nous avons placé la sécurité au cœur de notre conception de pointe sans compromettre le confort et le mouvement. FOMO vous permettra de donner le meilleur de vous-même quelle que soit votre discipline, et lorsque vous tombez inévitablement, vous pouvez être sûr que nous vous soutenons.

Le protecteur corporel FOMO ne ressemble à aucun autre et nous voulions un nom unique pour s'adapter à notre produit unique. Il est également important que notre nouveau nom reflète les personnalités derrière l'entreprise. Nous avons la passion et l'innovation au cœur de notre cœur et FOMO est né d'entrepreneurs qui peuvent et vont changer le monde.

Nous ne faisons aucun compromis lorsqu'il s'agit de nos clients. Vous, les coureurs, méritez le meilleur équipement pour assurer votre sécurité, que nous avons livré de la manière la plus efficace et sans tracas. Nous avons simplifié le complexe et n'avons pas fait de compromis sur la recherche, le développement ou les tests que nous avons poussés bien au-delà des normes de sécurité minimales.

Nous avons commencé en tant qu'entreprise primée en 2017 et grâce à notre produit, notre service client, notre philosophie et notre équipe dévouée, nous avons l'intention d'être à la hauteur de cet honneur à chaque sortie de votre FOMO.

Lorsque vous voyez le fort flash rouge du logo FOMO, nous voulons que vous le reconnaissiez comme un signe de confiance. Faites-nous confiance pour livrer un produit dynamique et innovant. Faites-nous confiance pour être une entreprise qui se soucie de ses clients et qui se soucie de l'avenir; pas seulement votre avenir, mais l'avenir de notre entreprise, l'avenir de la sécurité, l'avenir de notre sport et même l'avenir de notre planète.

Soyez votre meilleur… soyez FOMO

 

Image de couverture aimablement fournie par Kate Lawson

 

Sans commentaires

Poste un commentaire

fr_FRFrench

Menu

FOMO are the new Sponsors for the British Eventing Scotland Under 18 team

FOMO are the new Sponsors for the British Eventing Scotland Under 18 team

FOMO are delighted to announce their sponsorship of the British Eventing Scotland U18 team.  We are a young energetic, ambitious brand and are excited to be sponsoring a world class and equally ambitious team; believing our brand and the British Eventing Scotland U18 team are a perfect fit!  Read on to learn more about us and to see the list of who has been selected for the U18 teams below.  

For those of you who have never heard of FOMO, we are a revolutionary body protection company, with our award-winning FAZE 100 Ladies range due to launch in August of this year, with the men’s shortly after.  

So what makes us different?

Envisage wrapping your body in a soft adaptive foam that moulds to your shape and instantly hardens on impact.  Our solutions are flexible, breathable and easy to adjust. The innovative foam, panelling and adjustment mechanism provides a solution that puts safety first without compromising on your comfort.  It helps to remove the fear of falling, allowing you to perform at your best; the FAZE 100 range will surpass your expectations…you won’t even know you’re wearing it!

Our FOMO fitting lab will be at Blair Castle International Horse Trials from 22nd-25th August where we will be taking orders and allowing you to try before you buy.  In the meantime please follow us on our social media channels @fomoprotection and check out our website www.fomoprotection.com where you can register your interest in this cutting edge body protector.  FOMO #nocompromise

We are looking forward to seeing many of you throughout the season and congratulate the following who have been selected to represent Scotland:

Novice/2* Team
Emma Webster – The Face of Rome (Team Captain)
Rachel Williamson – McDiamond / Antrim October
Georgia Buchan – Valentino III
Olivia Burns – All Rosie
Freya Hartley – Waterloo Sunset
Pollyanna Smith – Castleroche Star
Ruth Farnsworth – Go H Alainn
Ellie Bryce – Lacoste

E100 BTeam

Grace Botterell – Winston XX (Team Captain)
Roan Grant – Caballo Rojo
Laura Patterson – Edelweis V
Katie Edgar – Ardagh Airborne
Kelly Grant – Heaven Eyes
Brook Walker – Shannondale Flight
Jemima Cross – Village Crescendo
Jodie Caig – Hespo
Sophie Mason – Pebbly Limited Edition
Iona Landale – Sioux Dreamcatcher

There are 3 BE100 team reserves (in alphabetical order):

Gregor Walkingshaw – Craigmancie Symphony
Rebecca Scott – Dinozzo
Sasha Niven – Forrests Foxy Lady

FOMO Logo Main

 

Introducing FOMO – Taking Safety and Performance to Another Level

Two years ago we launched Teqnox, and at the time the name fitted our new brand perfectly, however, our company has evolved into something much greater since then and it seemed only right that the name should evolve with us. Allow us to introduce to you our brand-new identity, FOMO.

To most of us, FOMO signifies the fear of missing out.

Missing out can be interpreted in many different ways; to some of us falling and hurting ourselves means missing out on a win or a qualification, to others it means missing out on a wage or playing with your kids and in unthinkable circumstances, it can even mean missing out on your future.

To us, FOMO removes the fear of missing out. We have positioned safety at the heart of our cutting-edge design without compromising on comfort and movement. FOMO will allow you to perform at your best whatever your discipline, and when you inevitably do fall, you can be sure that we’ve got your back.

The FOMO body protector is like no other and we wanted a unique name to fit our unique product. It is also important for our new name to reflect the personalities behind the company. We have passion and innovation at our very core and FOMO was born from entrepreneurial people who can, and will, change the world.

We don’t compromise when it comes to our customers. You, the riders, deserve the very best equipment to keep you safe which we have delivered in the most effective way with no fuss. We’ve made the complex simple and have not compromised on research, development or testing which we have taken well above and beyond to minimum safety standards.

We started as an award-winning company back in 2017 and through our product, our customer service, our ethos and our dedicated team we intend to live up to that honour on every single ride your FOMO goes on.

When you see the strong flash of red from the FOMO logo, we want you to recognise it as a sign of trust. Trust us to deliver a product that is dynamic and innovative. Trust us to be a business that cares about its customers and that cares about the future; not just your future, but the future of our business, the future of safety, the future of our sport and even the future of our planet.

Be Your Best…be FOMO

 

Cover image kindly provided by Kate Lawson

 

No Comments

Post A Comment