Fixer et atteindre vos objectifs 2020

Fixer et atteindre vos objectifs 2020

Alors que la saison du concours complet approche à grands pas, les coureurs de tout le pays planifient leurs saisons et fixent des objectifs à atteindre en tant que partenariat.

La chose la plus importante dans la définition d’objectifs est d’être spécifique et de créer des objectifs SMART, ce qui signifie qu’ils sont spécifiques, mesurables, réalisables, pertinents et limités dans le temps. Voici comment…

Spécifique: mettez un numéro dessus. Par exemple, si vous souhaitez vous fixer un objectif concernant l'amélioration de vos résultats en dressage, ne vous contentez pas de dire « Je veux obtenir de meilleurs résultats en dressage », mettez-y un chiffre et dites quelque chose comme « Je veux obtenir mes meilleurs résultats en dressage ». score inférieur à 28".

Mesurable: l'exemple ci-dessus n'est pas seulement spécifique mais il est également mesurable. Après chaque événement, vous pouvez mesurer vos performances, votre score et évaluer les moyens de vous améliorer.

Réalisable: Faites de vos objectifs un défi, mais assurez-vous qu'ils sont réalisables. Par exemple, si votre dressage se situe actuellement sur une moyenne de 45, un score de 28 est peut-être légèrement irréaliste. Si vous vous fixez des objectifs que vous ne pouvez pas atteindre de manière réaliste, vous risquez de vous sentir démotivé.

Pertinent: Définissez vos objectifs en fonction de ce que vous souhaitez atteindre, ce qui semble évident, mais assurez-vous que vos objectifs reflètent et incluent ce que vous aimez. Ce sera beaucoup plus amusant et gratifiant lorsque vous les écraserez !

Limité dans le temps: fixez une échelle de temps sur l'objectif, par exemple : « Je veux que ma note de dressage soit inférieure à 28 d'ici ma troisième épreuve, et je vais le faire en suivant des cours de travail plat le week-end ». Cela vous tient responsable.

Quels sont vos objectifs SMART pour cette saison ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Sans commentaires

Poste un commentaire

fr_FRFrench

Menu

Setting & Smashing Your 2020 Goals

Setting & Smashing Your 2020 Goals

With the eventing season fast approaching, riders up and down the country are planning their seasons and setting goals to work towards as a partnership.

The most important thing about goal setting is to be specific and create SMART goals, which means that they are Specific, Measurable, Achievable, Relevant and Time-bound. Here’s how…

Specific: put a number on it. For example, if you would like to set a goal with regards to improving your dressage scores, don’t just say “I want to get better dressage results”, put a number to it and say something like “I want to get my dressage score below 28”.

Measurable: the above example is not just specific but it is also measurable. After each event, you can measure your performance, your score and assess ways you can improve.

Achievable: Make your goals a challenge but ensure they are achievable. For example, if your dressage is currently sitting on an average of 45, a score of 28 is possibly slightly unrealistic. If you set goals that you can’t realistically achieve it can leave you feeling demotivated.

Relevant: Make your goals relevant to what you want to achieve, which sounds obvious, but make sure your goals reflect and include what you enjoy. It will be a lot more fun and rewarding when you smash them!

Time-bound: put a time scale on the goal, for example, “I want to get my dressage score under 28 by my third event, and I am going to do this by getting weekend flatwork lessons”. This holds you accountable.

What are your SMART goals for this season? Let us know in the comments below.

No Comments

Post A Comment