Parler à l'équipe - Ellie Bryce

Parler à l'équipe - Ellie Bryce

Avant les championnats des moins de 18 ans de Frickley la semaine prochaine, nous avons rencontré quelques membres de l'équipe sponsorisée par FOMO pour en savoir un peu plus sur les partenariats qui composent l'équipe et sur le déroulement de leurs préparatifs.

Ellie est la suivante…

Votre nom et votre âge: Je m'appelle Ellie Bryce et j'ai 17 ans.

Nom/âge/taille des chevaux: Lacoste, connu sous le nom de Charlie à la maison, est un warmblood belge de 16,2 ans, âgé de 8 ans.

Depuis combien de temps pratiquez-vous le concours complet et à quel niveau concourez-vous ? Nous sommes ensemble depuis deux ans et je participe au concours complet depuis l'âge de 12 ans. Je suis extrêmement chanceux de bénéficier du soutien du copropriétaire de Charlie, Jim Speirs, qui a suivi notre parcours passionnant depuis la base jusqu'à là où nous en sommes aujourd'hui. Je concoure désormais au niveau Novice/2*.

Parlez-nous un peu de vos réalisations/résultats cette année: Charlie n'avait aucune expérience du concours complet avant que nous devenions un partenariat à l'automne 2017, donc après avoir fait connaissance, j'ai été satisfait de la rapidité avec laquelle il a commencé le concours complet en complétant nos deux premiers novices à la fin de sa première saison en 2018. N'étant passés au rang de novice qu'à la fin de la saison dernière, nous avons terminé 6ème à Warwick Hall et 9ème à Floors. Notre plus grand succès ensemble a été de terminer 2ème aux championnats écossais 100 à Blair Castle.

Qu'attendez-vous le plus de votre participation aux championnats ? J'ai vraiment hâte d'offrir à Charlie sa première expérience de 4 jours et de passer du temps avec des coéquipiers aussi incroyables, ce qui a été encore amélioré grâce à un parrainage et un soutien aussi formidables cette année.

Crédit photo à Jim Speirs

Sans commentaires

Poste un commentaire

fr_FRFrench

Menu

Talking to the Team – Ellie Bryce

Talking to the Team – Ellie Bryce

Ahead of the Frickley under 18 championships next week, we caught up with a few members of the FOMO sponsored squad to learn a bit more about the partnerships that make up the team and how their preparations are going.

Ellie is up next …

Your name & Age: My name is Ellie Bryce and I am 17 years old.

Horses name/age/height: Lacoste, known as Charlie at home, is a 16.2, 8 year-old Belgian warmblood.

How long have you been eventing and what level do you compete at? We have been together for the past two years and I have been eventing since I was 12. I am extremely lucky to have such great support from Charlie’s part-owner Jim Speirs who has followed our exciting journey from grassroots to where we are today. I am now competing at Novice/2* level.

Tell us a bit about your achievements/results this year: Charlie had no previous experience of eventing before we became a partnership in the autumn of 2017, so after getting to know each other I was pleased with how quickly he picked up eventing completing our first two novices at the end of his first season in 2018. Having only stepped up to novice at the end of last season, we finished 6th at Warwick Hall and 9th at Floors. Our biggest success together was finishing 2nd in the Scottish 100 championships at Blair Castle.

What are you looking forward to most about heading to the championships? I am most looking forward to giving Charlie is first 4-day experience and spending time with such amazing teammates which has been made even better with such great sponsorship and support this year.

Photo Credit to Jim Speirs

No Comments

Post A Comment