Team Haddow - Mise à jour d'automne d'Ailz

Team Haddow - Mise à jour d'automne d'Ailz

Le seul avantage du confinement a été de réussir à rouler un peu plus.

J'ai deux chevaux de 20 ans d'âge ! Le premier est Filius qui a 26 ans, un peu plus de 15h et qui est avec nous depuis 20 ans. Il a été là, l'a fait, pour le t-shirt et a écrit le livre. Maintenant, nous ne faisons que patiner ces jours-ci, je m'assieds avec une idée, puis il fait son propre truc, il n'est certainement pas du genre à prendre sa retraite.


Mon autre cheval, Rubin, est mon propre cheval et à 16.2h et 6 ans est un peu différent de Filius. Initialement destiné à ma soeur, Olivia, pour rivaliser avec j'ai eu la chance de pouvoir l'apprécier pour moi récemment. Je suis tombé de Rubin l'année dernière après ne l'avoir monté que quelques fois cette année-là et je me suis retrouvé avec des côtes fêlées. J'avais eu un peu de mal à le maîtriser, car j'avais eu Filius pendant si longtemps que j'avais pris de mauvaises habitudes et Rubin avait beaucoup grandi au cours des 18 derniers mois.


Quand Olivia m'a parlé des protections corporelles FOMO, j'ai été intrigué par elles après ma chute. J'ai fait pas mal de cours de cross-country depuis la fin du confinement, donc je l'ai porté plusieurs fois. Cela me fait me sentir en sécurité et protégé sans être restrictif.

Ma saison a commencé par un essai de chasseur à Strathearn où j'étais 2e sur Filius et bien que Rubin ait eu un départ bancal, nous avons contourné.


J'ai eu une autre session d'entraînement xc avec Rubin avant Forgandenny BE. Ça s'est bien passé et j'ai senti que j'arrivais enfin à rouler un peu mieux. Nous avons réalisé un double sans-faute dans le BE 80 et nous aurions gagné sans nos pénalités de temps. Dans l'ensemble, une bonne journée et super fier de mon garçon élevé à la maison. J'espère que plus à venir avant qu'Olivia ne me le vole !!

Rubin et moi avons encore une journée d'entraînement SJ et XC pour terminer la saison que nous attendons tous les deux avec impatience.

Ailz Haddow

Sans commentaires

Désolé, le formulaire de commentaire est fermé pour le moment.

fr_FRFrench

Menu

Team Haddow – Ailz’s Autumn Update

Team Haddow – Ailz’s Autumn Update

The only plus for lockdown has been managing to do a bit more riding.

I have two horses 20 years in age apart! The first one is Filius who is 26yrs,  just over 15h and has been with us for 20yrs.  He has been there, done it, for the t-shirt and written the book.  Now we just skiddle around these days, I sit on top with an idea, and then he does his own thing, he’s certainly not one for retiring.


My other horse, Rubin, is my homebred and at 16.2h and 6yrs old is quite a bit different from Filius.  Originally intended for my sister, Olivia, to compete with I have been lucky to be able to enjoy him for myself recently.  I fell off Rubin last year having only ridden him a few times that year and ended up with cracked ribs. I had struggled a bit to get to grips with him as having had Filius for so long I had picked up bad habits and Rubin has grown a lot in the last 18months.


When Olivia had mentioned FOMO body protectors to me I was intrigued by them after my fall. I’ve been XC schooling a fair bit since the end of lockdown so I’ve worn it quite a few times. It makes me feel secure and protected without being restrictive.

My season started with a hunter trial at Strathearn where I was 2nd on Filius and although Rubin had a wobbly start we got round.


I had one more xc schooling session with Rubin before Forgandenny BE. It went well and felt I was finally managing to ride a little better.  We were double clear round the BE 80 and would have won without our time penalties. All in all a good day and super proud of my home bred boy. Hopefully more to come before Olivia steals him off me!!

Rubin and I have one more SJ and XC training day to end the season which we are both looking forward to.

Ailz Haddow

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.