Vitrines FOMO à BETA International

Vitrines FOMO à BETA International

Cela fait une semaine entière que nous avons ouvert les portes de notre tout premier stand commercial au BETA International. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas l'événement, BETA est une exposition de classe mondiale qui occupe trois des immenses salles de l'emblématique NEC de Birmingham et accueille les esprits les plus brillants des secteurs équestre et country pour présenter leur tout nouveau produits et innovations. 

Nous avons passé trois jours chargés à discuter des arguments de vente uniques de notre tout nouveau protecteur corporel FAZE avec la presse ainsi qu'avec de nombreux revendeurs potentiels, chacun se montrant enthousiasmé par les éléments de confort et de sécurité du produit et très enthousiasmé par notre lancement imminent. Nous avons également eu l'immense honneur d'être choisis pour rencontrer Son Altesse Royale la Princesse Royale pour lui parler de notre entreprise et du travail que nous avons accompli pour innover en matière de sécurité équestre. 

C'était incroyable d'être entouré d'autant d'entreprises extraordinaires, alors voici quelques-uns de nos produits et entreprises innovants préférés :

DVR équestre 

DVR Equestrian est une marque de vêtements de sport équestres créant des vêtements durables fabriqués à partir de matériaux recyclés et biologiques. Leurs vêtements sont luxueux et ont été conçus en gardant à l'esprit le côté pratique de la vie quotidienne dans les écuries, y compris une collection Style Vis pour aider les cavaliers à rester en sécurité pendant le piratage.

Consultez la gamme ici : https://dvrequestrian.com

 

 

Mackenzie et George 

Les magnifiques accessoires de Mackenzie & George (la ceinture Dotty Tetbury étant notre préférée) sont fabriqués à la main dans leur atelier rural du Shropshire à partir de matériaux soigneusement étudiés pour leur durabilité et d'origine naturelle lorsque cela est possible. Chaque fois que nous passions devant leur stand, il était rempli d'acheteurs enthousiastes observant les détails uniques et subtils de chaque produit. 

Achetez la collection ici : https://www.mackenzieandgeorge.com

Nouvelle école

Sponsor principal de la conférence BETA, la Neue Schule continue d'innover dans le monde du mordant. Ils étaient accompagnés de leur propre destrier à quatre pattes (mécanique ajouterons-nous) qui était là pour tester le contact de chaque cavalier avec une note sur dix – la note la plus élevée en remportant une grande bouteille de champagne ! Tout au long de l'épreuve, quelques visages célèbres ont relevé le défi, dont le pilote écossais 5* Wills Oakden qui a marqué plus de 9 points.  

Achetez leur gamme de bits ici : https://nsbits.com/products

Équilibre 

Equilibrium innove dans le monde équestre depuis maintenant près de 20 ans, partageant notre passion pour la sécurité. En 2020, ils lancent une nouvelle version incroyable d'un produit séculaire pour chevaux que nous utilisons tous les jours, mais qui est souvent négligé en termes de sécurité. Nous ne révélerons aucun détail ici, mais nous vous suggérons de garder un œil sur leur site Web pour obtenir des informations sur la sortie.

Achetez Equilibrium ici : https://www.equilibriumproducts.com

La société de démarrage large

La société Wide Boot partage notre vision de créer l'ajustement parfait. Leur botte Atia Field, lauréate du BETA Design Innovation Award, est une botte de taille plus conçue pour être plus fine et plus ajustée autour de la cheville, offrant au porteur une coupe plus fine et plus confortable. 

Apprenez-en plus ici : https://www.thewidebootcompany.com

Et enfin, un merci spécial à Gibbons of Suffolk, nos « voisins d'à côté » BETA qui vendent les mini-chaps et mini-chaps les plus confortables, souples et conçues pour le confort en selle. 

C'était également fantastique de rencontrer deux de nos merveilleux ambassadeurs de la marque, Jenna Hastings et Alex Holman. Je pense que vous conviendrez qu'Alex était très heureux d'enfin essayer le gilet de protection FAZE. Il l'a même fait faire un petit essai routier et a aidé l'équipe GBR à se rendre à Tokyo !

 

Sans commentaires

Poste un commentaire

fr_FRFrench

Menu

FOMO Showcases at BETA International

FOMO Showcases at BETA International

It’s been a whole week since we opened the doors to our very first trade stand at BETA International. For those of you who are unfamiliar with the event, BETA is a world-class exhibition which takes up three of the huge halls in the iconic Birmingham NEC and welcomes the best and the brightest minds in the equestrian and country sectors to showcase their brand new products and innovations. 

We had a busy three days discussing the unique selling points of our brand new FAZE Body Protector with the press as well as plenty of potential stockists, each proving enthusiastic about the comfort and safety elements of the product and were very excited about our impending launch. We also had the huge honour of being chosen to meet with Her Royal Highness The Princess Royal to tell her all about our company and the work we have done to innovate equestrian safety. 

It was incredible to be surrounded by so many amazing businesses, so here are a few of our favourite innovative products and companies:

DVR Equestrian 

DVR Equestrian is an equestrian sportswear brand creating sustainable garments manufactured from recycled and organic materials. Their garments feel luxurious and have been designed with the practicality of everyday life at the stables in mind, including a Style Vis collection to help riders stay safe while hacking.

View the range here: https://dvrequestrian.com

 

 

Mackenzie & George 

Mackenzie & George’s gorgeous accessories (the Dotty Tetbury belt being our particular favourite) are handcrafted in their rural Shropshire workshop from material which is carefully considered for its durability and naturally sourced where possible. Every time we went past their stand was filled with excited buyers eyeing up the unique and subtle detailing on each product. 

Shop the collection here: https://www.mackenzieandgeorge.com

Neue Schule

Headline sponsors of the BETA conference, Neue Schule continue to innovate the bitting world. They brought with them their very own four-legged steed (mechanical we will add) who was there to test every rider’s contact with a score out of ten – the highest score winning a large bottle of champagne! Throughout the event, a few famous faces were accepting the challenge, including Scottish 5* rider Wills Oakden who scored over 9 points.  

Shop their range of bits here: https://nsbits.com/products

Equilibrium 

Equilibrium has been innovating the equestrian world for almost 20 years now, sharing our passion for safety. 2020 sees them launch an incredible new version of an age-old horse wear product that we use every single day, but that often gets overlooked when it comes to the safety aspect. We won’t reveal any details here but we suggest you keep an eye on their website for release information.

Shop Equilibrium here: https://www.equilibriumproducts.com

The Wide Boot Company

The Wide Boot company share our vision of creating the perfect fit. Their Atia Field Boot, winner of the BETA Design Innovation Award is a plus-sized boot designed to be slimmer and more fitted around the ankle, giving the wearer a more slimline, comfortable fit. 

Learn more here: https://www.thewidebootcompany.com

And finally a special shout out to Gibbons of Suffolk, our BETA “next-door neighbours” who sell the most comfortable full and half chaps which are supple and made for comfort in the saddle. 

It was also fantastic to catch up with two of our wonderful brand ambassadors, Jenna Hastings and Alex Holman. I think you will agree that Alex was very happy to finally try on the FAZE body protector. He even took it for a little test drive and helped team GBR to Trot to Tokyo!

 

No Comments

Post A Comment